Busby seo challenge

But what is busby SEO challenge ?

Busby Seo Challenge est la requête du concours de référencement organisé par une agence web australienne du nom de Busby. L'objectif du concours, comme d'habitude, est d'arriver le mieux placé sur la requête sur Google.com.

Axe-Net ne participera pas cette année (comme nous vous l'annoncions dans notre actualité busby seo challenge ). En effet, ce type de concours ne vaut que si l'on a une vraie chance de se placer correctement. Dans la pratique, il est peu probable que cela soit le cas car nous n'aurons pas le temps de faire ce concours sérieusement.

Par contre, Axe-Net soutient activement l'équipe française SEOSPHERE. En effet, notre chauvinisme à pris le dessus et nous aimerions voir une équipe française remporter ce concours.

Nous vous invitons donc à supporter vous aussi la team française. Si vous avez un site, c'est facile, il vous suffit de faire un lien vers à partir de l'ancre "busby seo challenge", n'importe ou sur votre site.

Le concours prend fin le 31 aout 2008, les résultats seront consultable ici (fermé) , comme vous le voyez, la Sphere Team est déjà très bien placée, mais comme dans toutes les courses, c'est sur la ligne d'arrivée que l'on sait qui est le gagnant, alors soutenez l'équipe française !

RESULTAT :

31 aout, le résultat définitif, la team française soutenu par Axe-Net fini 2ème !

Le plus décevant, c'est que le site de la sphère était 1er sur tous les datacenters, sauf sur celui retenu par les organisateurs. Cette 2èmeplace reste toutefois un excellent score, eu égard à la qualité des participants.

 

------

Au passage, pour nous-mêmes, un petit test seo.

Busby seo challenge
Notez cet article

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter Plein
Partager sur linkedin
Partager sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *