Pertinence des résultats Google

Pertinence de la recherche Google...

Parfois, Google est fatigué, la pertinence de ses résultats n'est plus tout à fait au rendez-vous.
C'est comme cela qu'il à gratifié le site de l'agence d'une 3ème place sur plus de 87 000 résultats sur la requête "creation amenagement salle de bain". Les internautes ont sans doute été surpris d'arriver sur notre site. Google s'est réveillé depuis, il a pris son café, il est en pleine forme. Nous avons toutefois gardé une petite copie d'écran... et nous ne nous sommes toujours pas lancés dans l'aménagement de salles de bains.

Notez cet article

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter Plein
Partager sur linkedin
Partager sur Google+

2 réflexions au sujet de « Pertinence des résultats Google »

  1. Françoise

    Oui, hélas personne n’est parfait ! Même pas notre “cher” Google… dommage cependant quand son projet est d’organiser l’information du monde !!!

  2. Clara

    Trop drôle !

    Et dire que je pensai que google était un moteur de recherche performant et sérieux... comme quoi même un bot peut avoir des hauts et des bas. Enfin, à sa décharge, il faut tout de même dire que le site d'axe-net est très bien linké et que son contenu est grand. Bref, il n'a pas accordé cette troisième place sur la requête « creation amenagement salle de bain « à n'importe quel premier site sorti d'on ne sait où.

    Merci pour l'anecdote.

Partagez sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *