Quand tu bulles sur le blog AxeNet au lieu de bosser

buller chez AxeNet

Bon, je vais peut-être aller travailler


Ton attitude quand tu reçois LE message de GWT la veille de tes vacances (spéciale dédicace GDTSB)

@gdtsb

Matt, Matt, si je te choppe !

Quand tu croises un référenceur inhouse qui te demande si tu as déjà travaillé sur plusieurs thématiques

SEO Freelance

Pfff

Quand tu choppes le mec qui as mis le site en noindex pendant que tu étais en vacances

Noindex

Répète ! Je ne touche pas au robots.txt quand je ne sais pas à quoi ça sert

Quand tu annonces à ta cliente qu'elle est en 1ère position.

1ere position

Yesssssssss !

Quand Panda a flingué ton principal money site

Panda

Si si, j'ai d'autres sites de toute façon...

Quand tu reçois 1 message GWT par minute pour tous les sites de ton réseau

Google webmaster tool

Mais non, pas tous les sites quand même !

Quand tu répètes pour la quinzième fois au stagiaire d'arrêter de spammer sur du nofollow

T'es bouché ou quoi ! Ca ne sert à rien !

Nofollow ! Ne pas suivre ! Do you understand ?

 Quand tu rêves que Google n'a jamais existé

google

Hein, quoi, comment ?

Quand tu viens d'envoyer ta demande de réexamen

Bon, et bien voila, c'est fait

Yapluka

Quand tes copains apprennent que tu as pourri un plan BL

pourrir

Mais, je... je

Et quand ils savent ensuite que tu as un PR9 parmi tes sites

pr9

Mais puisque je vous dis que c'est le site d'un client, je peux pas faire de BL !

Quand tu baratines ta femme avant de lui annoncer que tu vas à une soirée Seosphère

seosphere

Et puis un jour je t’emmènerai à Tahiti

Et bonnes vacances à tous 🙂

vacances

A ne pas manquer en complément :

Petit guide de survie du référenceur en vacances...

Edit 2016

A ta première lecture d'un article de Christian méline

meline

 

Quand tu bulles sur le blog AxeNet au lieu de bosser
4.67 (93.33%) 3 votes

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter Plein
Partager sur linkedin
Partager sur Google+