SMX Paris 2017 : programme + code réduction -15%

Le 1er et2 juin 2017, la 8e édition du salon du search a lieu à Paris (SMX Paris - France).
2 jours de conférences et 3 cycles de conférences en parallèle (SEO, SEA/SMO durant 2 jours, et Les Fondamentaux du Search concentrés sur 1 journée.

En résumé

  • 2 Cycles pour les pros du Search (SEO et SEA/SMO) durant 2 jours. Techniques avancées, cas concrets exposés, tendances, mutations, outils...
  • Et les Fondamentaux sur 1 jour de 6 conférences d'experts pour comprendre l'essentiel du référencement et de la visibilité sur le web, pour les grandes entreprises souhaitant former des collaborateurs (DSI, Marketing, Communication, RP...) et leur donner les clés pour prendre les bonnes décisions dans le cadre d'une stratégie digitale.  Les Start-up voulant comprendre les bases qui leur permettront de piloter leur projet en maîtrisant les bases du SEO, SEA, SMO (définitions). Les PME désirant prendre en main leur visibilité sur le web, ou superviser leurs prestataires, en comprenant les tenants et aboutissants de la visibilité d'un site sur Google.

L'essentiel du programme (peut évoluer)

Cycle SEO (2 jours)

  • Featured Snippet
  • AMP et PWA nouveaux paradigme du mobile
  • Checklist, se préparer au Mobile Fisrst
  • Voice search, comment ranker ?
  • Tirer profit des données SEO pour sa stratégie marketing digital
  • Personnaliser le parcours client avec le SEO (Nestlé)
  • PR for link earning
  • Comment le tag magagement peut sauver votre SEO ?
  • Réussir sa migration https
  • Les chatbots futur du search

Cycle SEA/SMO (2 jours)

  • Vidéo sur Facebook, Instagram, Snapchat, quels formats pour performer ?
  • Mutation des formats publicitaires, comment s'y préparer ?
  • Think outlside the SEM box
  • Rex DMP, démontrer et booster l'inpact du SEA sur les ventes magasin
  • Apstore et Google play ads. Quelles stratégies pour vos applis mobiles
  • Maximiser sa visibilité sur les résultats Amazon
  • Storytelling, construire sa marque sur les RS
  • Facebook ads dans une stratégie marketing

Les fondamentaux du Search (1 jour - 1er juin)

  • Créer du traffic pour votre site internet : Méthodes pour concevoir et rédiger un site visité  par Google
  • Quels sont les critères pour bien choisir ses mots clés pour le référencement naturel ?
  • Améliorer votre référencement WordPress : des astuces applicables immédiatement
  • Top 10 des priorités pour optimiser son SEO OnPage
  • Achat de mots clés – référencement payant : Best practices pour commencer
  • Construire sa présence sur les réseaux sociaux: les étapes clés pour définir sa stratégie

Le networking

Les pauses déjeuners, temps d'échanges sont communs à tous les participants afin de faciliter le networking.

Le tarif

Inscription Jusqu'au
24/02/2017
Jusqu'au
28/04/17
Jusqu'au
26/05/17
Sur place
Pass SMX - 1 jour
Les fondamentaux
295€
-15%= 250€
395€
-15%= 335€
495€
-15%=420€
595€
Pass SMX - 1 jour 295€
-15%= 250€
395€
-15%= 335€
495€
-15%=420€
695€
Pass SMX - 2 jours 495€
-15%= 420€
695€
-15%=590€
895€
-15%=760€
995€

Un code réduction

Bonne nouvelle, vous allez bénéficier d'une remise de -15% sur les tarifs indiqués ci-dessus, il vous suffit de renseigner le code promo AXENET17 lors de votre inscription

Accès INSCRIPTION

Le lieu

Espaces CAP 15

13 Quai De Grenelle,
75015 Paris, France

Quai rive Gauche - Parking sous immeuble

Metro : Ligne 6 - Bir Hakeim RER : Ligne C - Champ de Mars Tour Eiffel

Cliquez pour Google Maps

Cliquez pour Google Maps

La date

Le cycle SEO/SEA/SMO se déroule les 1er et 2 juin 2017
Le cycle sur les fondamentaux du Search se déroule le 1er juin 2017
Tous les jours de 9h00 à 18h30

Accueil à partir de 8h00 - Fin de journée 19h30

Informations complémentaires

Éditions précédentes (photos)

moteurs

fishkin

sessions

janes

Clin d'oeil

Clin d'oeil  de Sylvain Richard au SMX 2016

Clin d'oeil de Sylvain Richard au SMX 2016

Plus de photos...

Je serai ravi de vous rencontrer lors de cette édition 2017 durant laquelle j'anime une conférence.

SMX Paris 2017 : programme + code réduction -15%
3.7 (73.33%) 3 votes

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter Plein
Partager sur linkedin
Partager sur Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *