SMX Paris 2015 : programme + code réduction -15%

SEARCH MARKETING EXPO PARIS 2015

 

Edit : infos pour l'édition  SMX France 2016 à Paris

 

6e année pour le Search Marketin Expo. Le SMX France se tiendra à Paris les 8 et 9 juin 2015.
Lors des conférences SEO (reférencement naturel), SEA (référencement payant), Webmarketing, de nombreux experts apportent leurs connaissances, expérience, cas concrets à destination de :

  • Propriétaires de sites qui souhaitent accroitre leur visibilité.
  • Direction marketing désirant mieux interagir avec leurs sous traitant SEM
  • Référenceurs inhouse  voulant accroitre leurs compétences
  • Professionnels du référencement (freelance ou agences)

Le SMX Paris, c'était en 2014 près de 300 participants pour 16 conférences + keynotes. N'hésitez pas à venir profiter de cette nouvelle édition en bénéficiant d'une remise de 15% offerte par AxeNet pour l'édition 2015.

Le programme prévu :

Premier jour (8 juin 2015)

  • Comment rendre Google amoureux de votre site web ? (Technique)
    par Adam Audette et Kevin Gibbons
  • Créer de l'engagement sur les réseaux sociaux pour construire sa marque (marketing)
  • Les bijoux de la sémantique (technique)
    Par Sylvain Peyronnet et Sylvain Richard
  • Brand Content, Native Ads... le contenu est-il futur du marketing ? (marketing)
    Par François Houste et Anders Hjorth
  • Responsive Design versus Mobile Sites le démon est dans le détail ! (technique)
  • Keynote session avec  Danny Sullivan
  • Acheter sa marque sur Google Adwords : est-ce essentiel ? Pour quels objectifs ?
    Par Noëmie Clavaressa et Béatrice Payonne
  • Indexer vos applications dans Google : 2015 est l’année de l’App Indexing. (technique)
    Par Paul Colombo et Alexandre Jubien
  • Booster vos campagnes SEA grâce au SEO ( marketing)
  • 40 astuces pour tirer parti des fonctionnalités avancées d'Instagram, Twitter, Facebook, Pinterest et WhatsApp ( technique)
    Par Virginie Clève et Aurélie Moulin
  • Programmatic / SEA : en 2015, deux mondes qui se rejoignent (marketing)
    Par Alain Sanjaume et David Harling et Hervé Witasse

Deuxième jour (9 juin 2015)

  • Rencontre avec les moteurs de recherche
    Avec Duane Forrester (Microsoft) et Gary Illyes (Google)
  • Analyse de logs : cartographier mon site pour sortir du noir en SEO (technique)
    Par Adrien Ménard et Charles-Christian Croix
  • Lien TV / Search : mesure et activation de la convergence des médias offline et online ( marketing)
  • Contrôler son image sur internet : comment surveiller et gérer sa e-réputation ? (technique)
  • Le futur de la recherche Google
    Par Behshad Behzadi, Director of Conversational Search, Google Inc.
  • Social Ads : Tirer parti des publicités ciblées sur Facebook et Twitter (marketing)
  • Gestion d’un catalogue de produits en SEO (technique)
  • Google Shopping : Prêt pour vos prochaines campagnes ? (marketing)
  • SEO Horizon 2020 : Quel avenir pour la recherche ? (technique)
  • SEA et réseau de distribution : Comment optimiser cette gestion ? (marketing)

Durant ces deux jours, les keynotes d'intervenants passionnants complètent les conférences, et bien sûr, les rencontres lors des pauses sont toujours très riches.

Les conférences SMX, qu'est-ce que c'est ?

Ces conférences sont avant toute chose un bon moyen de faire un point annuel sur les évolutions SEO, SEA, SMO et plus largement du SEM (traduction).

Les moteurs, et plus particulièrement Google ont beaucoup changé en 12 mois, et c'est parti pour continuer.

  • Google attache toujours plus d'importance au contenu, comment le gérer ?
  • Gérer un catalogie produit n'est pas simple (facettes, ruptures, etc.) Comment continuer à plaire à Googl ?
  • Y-a-t-il une vie en dehors d'Adwords ?

Voici quelques exemples de questions légitimes auxquelles les intervenants répondront au travers de sessions d'une heure.

Pour quel public ?

La tendance affichée du Search Marketing Expo est de proposer aux annonceurs et aux pure players une véritable feuille de route pour leur activité grâce aux multiples sujets auxquels ils souhaiteront assister.

Vous avez un site web, un e-commerce, un site média ou institutionnel auquel vous souhaitez donner plus de visibilité ? Vous voulez améliorer vos conversions ?
Ces conférences sont faites pour vous !

Bien entendu, si vous êtes vous même un professionnel du SEM, vous apprécierez la richesse des conférences. D'autant plus qu'elles vous permettront de vous écarter parfois de votre spécialité.
On sait aujourd'hui qu'une approche multi-canal  est clé de la réussite. Vous pourrez donc d'autant mieux conseiller vos clients.

Le lieu

Espaces CAP 15

13 Quai De Grenelle,
75015 Paris, France

Quai rive Gauche - Parking sous immeuble

Metro : Ligne 6 - Bir Hakeim   RER : Ligne C - Champ de Mars Tour Eiffel

Cliquez pour Google Maps

Cliquez pour Google Maps

Code promo AxeNet

Avec le code ci dessous, vous économisez 15% sur le prix de l'entrée au SMX

AXENET15

Tarifs et remise AxeNet

tarifs

 

Pour s'inscrire

Avec votre notre code promotion 5  AXENET15) , inscrivez-vous ici

Je vous donne donc rendez-vous les 8 et 9 juin puisque j'interviendrais sur place. A bientôt !

SMX Paris 2015 : programme + code réduction -15%
5 (100%) 2 votes

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter Plein
Partager sur linkedin
Partager sur Google+

4 réflexions au sujet de « SMX Paris 2015 : programme + code réduction -15% »

  1. Patrick

    Sorry je vais être critique, mais c'est pas énorme le nombre de conférences par jour quand tu penses qu'il y a 2 salles. C'est moi ou j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins chaque année ?
    Le tarif par conférence que tu peux voir en une journée est assez élevé vu qu'au final c'est un max de 6 par jour.
    Tu vas me dire que c'est pas la quantité mais la qualité qui compte, sur le fond je suis d'accord, après on sait bien que toutes les conférences ont pas le même niveau.
    J'ai donc bien du mal à me convaincre de venir cette année.

  2. Sylvain Auteur de l’article

    @ Patrick
    C'est bien d'être critique 🙂

    Sinon, on est dans le même format que les années précédentes.
    Et avec le recul, même en assistant seulement à 5 conférences par jour, le réseautage et les échanges entre conf, l'after de la première journée qui permet de nouer aussi pas mal de contacts et d'échanger concrètement avec les conférenciers ou autres participants, ce que j'en sais c'est que la plupart des participants sont rincés et la tête farcie au bout des deux jours.

    Les retours sont surtout que chacun en repart avec au moins une (si ce n'est plusieurs) action concrète à mettre en oeuvre pour un ROI rapide, ce qui rentabilise très très largement le coût de l'entrée.

    Bon sinon, j'admets qu'il est préférable de prendre ses places le plus tôt possible pour les payer le moins cher possible.

  3. Sylvain Auteur de l’article

    Bonjour jf

    Si si, en cliquant sur "Continuer" la page suivante présente bien le prix avec les 15% déduits.

Partagez sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *