SMX PARIS 2016 : du nouveau ! +code promo

smx-paris

Nouveau format pour le Search Marketing Expo (SMX-France) cette année en France.

  • 1 cycle "Fondamentaux du search" sur 1 jour (1er juin)
  • 1 cycle "Technique et marketing" de 2 jours (1 & 2 juin)

Voici 7 ans que des experts du référencement naturel (SEO) et payant (SEA) ou du SMO vous apportent les clés de la visibilité et du trafic pour votre site web durant 2 jours de conférences.
Tout en conservant ce format sur 2 jours destinés aux initiés, le SMX France vous propose pour 2016 un cycle parallèle d'une journée sur « Les fondamentaux du search ».

Nouveau cycle sur les fondamentaux du référencement

Quoi ?

1 journée de 5 conférences d'experts pour comprendre l'essentiel du référencement et de la visibilité sur le web.

Pour qui ?

  • Grandes entreprises souhaitant former des collaborateurs (DSI, Marketing, Communication, RP...) et leur donner les clés pour prendre les bonnes décisions dans le cadre d'une stratégie digitale.
  • Start-up voulant comprendre les bases qui leur permettront de piloter leur projet en maîtrisant les bases du SEO, SEA, SMO (définitions).
  • PME désirant prendre en main leur visibilité sur le web, ou superviser leurs prestataires, en comprenant les tenants et aboutissants de la visibilité d'un site sur Google.

Le programme de la journée "Fondamentaux" :

Comment concevoir un site SEO-ready ?

Méthodologie globale complète pour créer, refaire ou améliorer l'optimisation d'un site pour les moteurs de recherche.

Bien choisir ses mots-clés

Comment ne pas se tromper et choisir les mots-clés recherchés par ses cibles.

Débuter du bon pied avec Adwords

Comment optimiser son budget sans faire d'erreurs de débutant.

Savoir optimiser son site Onpage

Comment définir un champ lexical, où placer ses mots clés, dans quels contenus et quelle arborescence.

Comprendre et utiliser les réseaux sociaux

Quels réseaux pour quelles cibles ? Techniques et astuces.

Chaque conférence est suivie d'une session de questions/réponses. Tous les speakers sont disponibles entre les conférences pour un échange complémentaire.

Le networking

Ce cycle spécifique se tenant en même temps que les autres conférences, les pauses déjeuners, temps d'échanges sont communs à tous les participants afin de faciliter le networking.

Le tarif

Inscription Jusqu'au
29/01/2016
Jusqu'au
01/04/16
Jusqu'au
27/05/2016
Sur place
Pass SMX - 1 jour
Les fondamentaux
295€
-15%= 250€
495€
-15%= 420€
495€
-15%=420€
595€
Pass SMX - 1 jour 295€
-15%= 250€
495€
-15%= 420€
595€
-15%=506€
695€
Pass SMX - 2 jours 495€
-15%= 420€
695€
-15%=590€
895€
-15%=760€
995€

Un code réduction

Bonne nouvelle, vous allez bénéficier d'une remise de -15% sur les tarifs indiqués ci-dessus, il vous suffit de renseigner le code promo AXENET16 lors de votre inscription

Accès INSCRIPTION

Le lieu

Espaces CAP 15

13 Quai De Grenelle,
75015 Paris, France

Quai rive Gauche - Parking sous immeuble

Metro : Ligne 6 - Bir Hakeim RER : Ligne C - Champ de Mars Tour Eiffel

Cliquez pour Google Maps

Cliquez pour Google Maps

La date

Ce cycle sur les fondamentaux du Search se déroulera le 1er juin 2016
De 9h00 à 18h30

Accueil à partir de 8h00 - Fin de journée 19h30

Les cycles Technique et Marketing habituels

Les cycles technique et marketing se dérouleront sur 2 jours, les 1er et 2 juin 2016. Le programme est en cours de réalisation. Plus d'infos bientôt.

Les habitués peuvent déjà s'inscrire et bénéficier des tarifs préférentiels desquels seront déduits les -15% avec le code promo SMX : AXENET16

Accès INSCRIPTION

Informations complémentaires

Éditions précédentes (photos)

moteurs

fishkin

sessions

janes

Plus de photos...

Je serai ravi de vous rencontrer lors de cette édition 2016 durant laquelle j'anime une conférence.

SMX PARIS 2016 : du nouveau ! +code promo
2.83 (56.67%) 6 votes

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter Plein
Partager sur linkedin
Partager sur Google+

4 réflexions au sujet de « SMX PARIS 2016 : du nouveau ! +code promo »

  1. Alex

    Salut, le positionnement naturel du site axe.net a beaucoup baissé en 2015, allez vous expliquer pourquoi ? Merci.

  2. Sylvain Auteur de l’article

    Bonjour Alex
    Tout d'abord, le SMX n'est pas une vitrine pour AxeNet, je n'y parle donc pas de ma société.
    Ensuite sur le fond, je ne vous indique ci dessous que des données publiques, mais nous n'avons pas vu de baisse de trafic ou de positionnement, c'est même plutôt le contraire, avec par exemple une seconde position plutôt convoitée sur la requête "seo" (c'est juste un exemple).

  3. Sylvain Auteur de l’article

    @ Pascal
    420 euros pour éviter à une entreprise d'en perdre des dizaines ou centaines de milliers c'est hallucinant ?

    Quand je vois des entreprises dépenser 10.000 euros chez-nous car personne n'avait même une simple idée des bases chez eux, je me dit qu'elles auraient sans doute mieux piloté leurs prestataires en ayant assisté à ce type de journée.

    En revanche, je comprends que ce soit cher pour un freelance par exemple. De même pour un autoentrepreneur. Dans ces cas, la lecture de bonnes bibles et beaucoup de travail seul, de tests, d'échecs, puis de réussites sera la meilleure formation du monde (bon finalement ça fini par coûter aussi beaucoup...).

Partagez sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *